Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Ah les vacances...

Publié le 2016-07-20 par CIM Laval dans Fêtes et Saisonnier

diète en étéLa plage, le soleil et... les tentations gourmandes !

Mais comment profiter des joies des vacances tout en faisant attention à sa ligne tout ça sans frustration? Impossible, vous dîtes?!

La preuve que c'est possible, je vous propose quelques astuces très simples :

1. Avant de partir, faites des recherches sur internet ! Cherchez des adresses de restaurants bons et sains dans la ville où vous vous rendez et notez les ! Vous pouvez faire le même exercice pour les villes se trouvant sur votre trajet ...

2. Qui a dit qu’il fallait manger absolument dans des restaurants pour se faire plaisir pendant les vacances ? Pourquoi ne pas choisir de faire un pique-nique dans un cadre magnifique? Vous pourrez ainsi avoir le plein contrôle de votre alimentation !

3. Souvent, en vacances, on a tendance à sauter le petit-déjeuner. N’oubliez pas que celui-ci est essentiel en particulier pendant les vacances. En effet, manger un déjeuner consistant vous permettra de ne pas craquer à tout bout de champs pour n’importe quoi.

4. Attention aux calories liquides ! Alcool, thé glacé, jus, milkshake... Les calories peuvent s'aditionner très vite avec ces liquides ! Optez pour de l'eau avec des tranches de lime ou de citron (ou revoir notre liste d’idées originales d’eaux détox) pour un effet rafraîchissant!!

 

N’hésitez pas à venir nous voir pour d’autres astuces santé avant de prendre la route des vacances et profitez de votre été en toute légèreté !