Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Témoignages inspirants

Une belle victoire

J'ai décidé de me prendre en main, c'était assez !

avant-après Ideal Protein CIM GranbyEn janvier 2016, moi Chantal, ai décidé de me prendre en main.

Après plusieurs années à manger mes émotions, j’ai pris une décision.

Maintenant, c’était assez!!

Je devais me remettre en forme et perdre du poids afin de retrouver mon estime de soi.

Une bonne amie m’a référé sa Clinique Idéal Minceur et j’ai rapidement pris rendez-vous. J’étais décidée!!

Malgré le fait que je ne mangeais pas beaucoup et croyais manger quand même santé, ma coach Lucie m’a démontré que c‘était justement parce que je ne mangeais pas assez que mon corps retenait tout.

Il fallait donc m’apprendre à manger plus de protéines et ne pas mélanger certains aliments.

Merci à Lucie qui m’a encouragé. J’ai maintenant 35 livres de perdues et mon but est de 40 au total.

Je me sens maintenant beaucoup mieux dans ma peau, je peux aller marcher sans m’essouffler et mon estime de moi est revenue.

Mon mari et mes amies me trouve superbe! Mais l’important, c’est que moi, je me trouve belle et en meilleure forme !

Chantal, Granby

Des résultats dans le plaisir et la bonne humeur

avant-après Ideal Protein CIM LavalBonjour à tous,

C’est avec grand plaisir que je vous raconte mon aventure et ma rencontre avec Sonia, notre coach santé.

Tout commence au mois de juin 2015 où j’ai pris la décision d’améliorer ma santé d’une façon significative. Après plusieurs diètes ou autres façons d’arriver à une santé optimale et ce, sans succès, c’est en revenant à la maison que mon attention s’est portée sur la Clinique Idéal Minceur. De mon auto, j’ai pris une photo du numéro de téléphone et je les ai contacté le lendemain. J’ai eu la chance de rencontrer Sonia et notre première rencontre fût concluante.

Elle a pris le temps de bien m’expliquer comment notre corps fonctionne en relation avec la nourriture et elle m’a expliqué le protocole de A à Z. Je vous souligne ici que Sonia est très généreuse de son temps et de ses conseils. Comme elle me dit régulièrement : «François, ma passion c’est d’aider les gens» et croyez-moi, elle le fait très bien. Donc, à travers nos rencontres, les résultats sont arrivés rapidement, dans le plaisir et la bonne humeur car son sourire est contagieux!!!! En l’espace de quelques mois, j’avais perdu les livres en trop!!! C’est un coach qui a à cœur notre réussite!!!!

Je suis donc très content du résultat et je peux vous assurer que ma vie a changé : plus de confiance en moi, meilleure attitude face aux aléas de la vie, meilleure joie de vivre et la liste est longue.

Au mois de juillet 2017, je me suis inscrit au Spartan Race et Sonia m’a pris en change avec un programme d’entraînement privé. Car en plus de nous conseiller tout au long de la perte de poids et de la phase de maintien, elle a une certification comme coach en entraînement physique. Elle m’a donc bâti un programme pour que je sois à ma forme optimale pour mon défi de juillet!

Au même titre que pour ma perte de poids, elle sait également sortir le meilleur de moi-même lors des entraînements et à peine après quelques semaines, mon corps a changé et j’ai amélioré mon endurance physique.

Alors à ma chère coach Sonia, je te dis merci pour tout ce que tu as fait pour moi et je souhaite de tout cœur que plein de gens comme moi te croisent dans leur vie pour des résultats assurés, dans le plaisir et la bonne humeur! :-)

Merci,
François, Laval

150 livres plus légère, et fière !

avant-après Ideal Protein CIM Kinergie Gatineau

 

Nous soulignons la persévérance de Sarah White qui a perdu 150 livres et qui a gagné plus d'amour et d'estime d'elle-même

Elle a su dire... enfin, Je me Choisis !

Bravo à toi Sarah et merci de ta confiance et de ton ouverture et ta curiosité à apprendre, à tester, encore et encore et à observer le fruit de ton engagement.

Nous n'avons été que le soutien à ta démarche. Nous y avons mis notre coeur et nos connaissances pour te guider. C'est toi qui l'a fait. Et ces ressources innées et d'autres acquises sont en toi maintenant. Tu peux tout réussir et nous te souhaitons le meilleur !

Nancy, conseillère en nutrition, 
CIM Kinergie Gatineau- février 2017

Je me déplaçais avec une canne... plus maintenant!

avant-après Ideal Protein CIM Chambly et St-Jean

 

Le 20 janvier 2016, ma nouvelle vie commençait grâce à ce programme minceur.

La première journée que je me suis présentée à la Clinique Idéal Minceur, je pesais 300 lbs. Je me déplaçais avec une canne quotidiennement.

Aujoud'hui, après 10 mois de suivis, j'ai 90 lbs en moins, je me déplace sans ma canne et j'ai pu reprendre mes activités. Mon objectif fixé n'est pas encore atteint, cependant je sais que je vais y arriver.

Mon coach, qui m'accompagne durant ce processus m'aide et m'encourage à chaque semaine, lors de nos rencontres de suivis.

Si j'ai un problème ou que je m'égare, je sais qu'elle sera là pour me guider et me ramener sur le chemin de mon objectif.

Aujourd'hui, je peux affirmer que je suis une personne beaucoup plus heureuse et bien dans ma peau !

Priscille Guay, 
CIM Chambly - novembre 2016

Je n’étais pas fière de ce que j’étais devenue...

avant-après Ideal Protein CIM Granby

Bonjour, je m’appelle Josée et j’ai 51 ans.

Toute ma vie, je n’ai jamais eu de problème de poids. Même 3 semaines après mon accouchement, je reportais mes vêtements. Mais voilà, à 40 ans, les livres ont commencé à s’accumuler doucement et oups ! La pré ménopause est arrivée. Là, l’accumulation était plus importante, d’autant plus que j’ai essayé d’arrêter de fumer 2 fois. Résultat, 195 livres. Je ne me reconnaissais plus, je me sentais gonflée, fatiguée et sans énergie. Sans compter mon estime de moi qui en a pris un coup. Magasiner des vêtements devenait une torture et les sorties sociales ne m’intéressaient plus car je n’étais pas fière de ce que j’étais devenue.

Je n’avais jamais fait de régime et je ne savais pas par où commencer. J’avais entendu parler de cette méthode minceur et je savais que la perte de poids était rapide, ce dont j’avais besoin pour ne pas me décourager.

Le 4 avril 2016 j’ai commencé le programme en espérant perdre du poids rapidement, et effectivement, j’en ai perdu beaucoup. Mais j’ai fait bien plus que perdre du poids. J’ai repris énormément d’énergie, j’ai retrouvé mon estime et ma confiance en moi. Et surtout, j’ai appris à me connaître et à comprendre comment j’en étais arrivé à 195 livres.

Ma coach Lucie, m’a appris tellement de choses sur mon alimentation et m’a donné des outils pour être en mesure de faire des choix alimentaires bons pour mon corps. J’ai envie plus que jamais de prendre soins de moi et de ma santé. Avant, je n’aimais pas faire à manger, je sautais des repas et mangeais un peu n’importe quoi. Là, j’ai commencé à faire des conserves et j’adore cela. Maintenant, il me reste à apprivoiser la cuisine et à prendre plaisir à me faire de bons petits plats santé.

J’ai encore quelques livres à perdre avant le maintien, mais mon coach et moi commençons déjà à travailler le retour à l’alimentation normale. Lucie me donne plein d’information sur la nourriture, on regarde des recettes ensemble et j’ai vraiment l’impression de commencer une grande aventure. Je me sens en sécurité et en confiance avec mon coach et j’envisage le maintien avec optimiste.

Avec le programme accompagné, j’ai vite compris que la perte de poids était facile, mais par la suite, il faut la maintenir et c’est là que l’engagement personnel face à la démarche prend tout son sens. Je suis fière de ce que j’ai accompli à ce jour, mais je suis surtout très enthousiaste de la démarche à suivre car je le fais pour moi et mon bien-être.

Un gros merci à ma coach Lucie qui est fabuleuse et compétente !

Josée, 
CIM Granby

Le meilleur moment c'est lorsque l'idée nous poigne

avant-après Ideal Protein CIM Terrebonne

À bien y penser, il n'y as pas de bon temps pour débuter un processus de perte de poids !  C'est probablement ce que ma famille pensait au début de l'été quand je m'y suis mise.  Presque tous les anniversaires dans notre famille (incluant ma fête) sont durant les mois d'été mais ma décision était prise et je ne voulais pas changer d’idée ! 
Résultat :  22 semaines, 35 livres !!! 

Tout le monde me complimente et je leur dis avec fierté que sans l'aide de ma conseillère Annie de la clinique Idéal Minceur & Esthétique Terrebonne, j'aurais certainement manqué d'idées, de courage et d’inspiration !  À vrai dire, le meilleur temps de se prendre en main c'est lorsque l'idée nous poigne, il faut agir sans tarder!!  Merci Annie de ton soutient, ton énergie et ton esprit positif !

Lise Hamilton,
CIM Terrebonne

Virage santé et 55 lbs en moins

avant-après Ideal Protein CIM Montréal

CIM Montréal tiens à féliciter Catherine, une femme superbe, qui a su redoubler d'efforts pendant son cheminement pour atteindre un énorme -55lbs au final !!!

Bravo Catherine, tu as fait le bon choix, le choix pour toi, celui de la SANTÉ ET DU BIEN ÊTRE ! :)

Tu es magnifique et toutes l'équipe de CIM, ainsi que ta coach Catherine, te souhaite une belle continuité dans ton virage santé ! :)

CIM Montréal
514.507.8414

Je ne veux plus jamais retourner en arrière!

avant-après Ideal Protein Chambly, St-Jean

Voici Sylvie. 

Elle a perdu 48 livres avec notre méthode de perte de poids. 

Une fois l'objectif atteint, grâce au Style de Vie Ideal combiné à de l'activité physique régulier, elle a atteint le plateau des 60 livres éliminées. 

Ca fait maintenant plus d'un an qu'elle maintien son poids. 

« J'ai juste compris que le bon vieux temps c'est fini je ne veux plus jamais retourner en arrière. »

Toutes nos félicitations Sylvie, tu mérites pleinement d'être notre témoignage du mois !

CIM St-Jean-sur-le-Richelieu

À deux, c'est toujours mieux

avant-après Ideal Protein Metamorfit Ste-Agathe

 AVANT

 

Voici Chantal et Michel de Val-David.

Chantal a perdu 54 lbs et Michel 98 lbs en 6 mois seulement.
 
Quel beau projet de couple!!!  
"À deux, c'est toujours mieux" me disaient-ils.  Ce fût un réel plaisir de voir leur complicité tout au long de leur parcours.

Ils se sont soutenus, se sont encouragés et se sont félicités tout au long de ces semaines...

BRAVO!!!!!!!!!!

APRÈS 6 MOIS

Après ma grossesse, j'ai perdu 40 livres en 3 mois !

avant-après Ideal Protein Gatineau

Mon poids a toujours été un obstacle pour moi. J’ai souvent fait le yo-yo. C’était un travail constant et je trouvais difficile  de maintenir un poids que j’aimais.

Après ma grossesse, j’étais surtout découragée. Comment perdre 40 livres avec ma nouvelle vie occupée de maman ? C’est à ce moment que j’ai rencontré Mariève et que j’ai découvert Ideal Protein.

En trois mois, j’ai atteint mon objectif ! Juste à temps pour le retour au travail. Honnêtement, je ne pensais pas que Ideal Protein aurait fonctionné aussi efficacement. Je ne peux pas dire que c’était toujours facile (les fruits et le chocolat ont souvent envahis mes rêves). Mais avec une bonne motivation, un objectif clair et avec l’aide de Mariève. J’ai perdu 40 livres en trois mois. Aujourd’hui, je me sens super et prête à entamer la prochaine étape. Maman au travail. Et bien sûr, maintenir mon poids.

CIM Kinergie, Gatineau

En route vers mon objectif !

avant-après Ideal Protein Gatineau

J'avais perdu espoir d'un jour retrouver mon look et ma taille naturelle, mais grâce à ma coach chez CIM Kinergie et toute son équipe, j'ai maintenant perdu 128 lbs en 10 mois seulement et je suis en route vers mon objectif de 150 lbs!

Merci mille fois!

Dominique Lafond,
CIM Kinergie, Gatineau

Mon histoire yo-yo

avant-après Ideal Protein Chambly

Bonjour,

Je suis Johanne Duchesne et Ideal Protein a complètement changé ma vie. Voici mon histoire que je prends plaisir à nommer Le yo-yo.

En juillet 2009, j’ai décidé de me prendre en main. Je me suis donc inscrite au centre de conditionnement Chez Trottier. C’est avec Steve et Richard Trottier, les deux entraîneurs avec qui j’ai coopéré, que j’ai pu perdre plus de 120 lbs. À partir de ce moment, la vie comme je la connaissaissait a complètement changée. Depuis ce jour, mon alimentation s’est transformée et j’ai intégré l’activité physique au quotidien, chose que je ne faisais pas auparavant.

Par la suite, j’ai compris qu’une mise en forme physique est le complément à un bon régime. Le Protocole Ideal Protein m’a permis de continuer à perdre du poids, et ce, de façon facile, rapide et sans avoir faim. Grignoter entre les repas était maintenant chose du passé. En quatre mois et demi, j’ai perdu plus de 54 lbs. Ce régime m’a aussi permis de garder une belle peau et de maintenir ma masse musculaire, même après une perte de poids considérable. Je suis actuellement plus en forme qu’à mes vingt ans et mon apparence physique en témoigne même après avoir donné naissance à quatre enfants et en étant à l’âge de 50 ans.

Chambly, Johanne Duchesne

L’objectif d’une vie devient réalité

L’objectif d’une vie devient réalité lorsqu’on met les pieds dans une Clinique Idéal Minceur. Ce n’est pas seulement parce que les produits et le protocole sont conçus intelligemment qu’on réussit. C’est aussi grâce à un suivi personnalisé où on mélange le plaisir de maigrir à l’intimité d’une amitié! La motivation prend donc toute la place et les regrets se dissipent sous notre nouvelle silhouette.

Grâce au soutien de Christine, j’ai perdu 34 livres jusqu’à maintenant et je continue à aller de l’avant, jusqu’à l’atteinte de mon poids santé. Merci!

Signé Anonyme, CIM Montréal.

J'étais sceptique...

Lorsque je me suis inscrite au programme, j’étais plutôt sceptique. L’objectif que je m’étais fixé au départ me semblait un peu irréaliste. Presque 60 livres… Moi qui n’avait jamais vraiment fait de régime. 

Et près de 6 mois plus tard, ça y est! Objectif atteint. Ces quelques mois de régime n’étaient rien en comparatif avec toutes les années où je n’avais pas fait attention à mon alimentation.  Alors, je peux vous confirmer qu’Ideal Protein fonctionne vraiment!

Je suis présentement en phase de maintien, je vais au gym (chose que je n’aurais pas osé faire auparavant à cause de mon surplus de poids).  Je suis motivée et je peux dire que toute ma petite famille bénéficie aussi de ma perte de poids.  Un grand merci et bonne chance à tous!

Corine, Clinique de Chambly

À l'annonce de mon diabète, j'étais sous le choc

avant-après Ideal Protein Laval

À l'annonce de mon diabète j'étais quelque peu sous le choc et devais faire en sorte d'améliorer mon sort et ce de quelque façon que se soit.

Une collègue à mon mari lui a parlé de la Clinique Idéale Minceur. Lui, de s'empresser de m'en faire part évidemment. 

J'ai toujours été contre les régimes mais la vie est ainsi faite et j'ai alors fais le choix de m'y inscrire et de commencer cette aventure qui n'a vraiment pas été facile.

Mais quellllllllllllle merveilleuse décision prise à ce moment! Je me suis fais un de ces cadeaux!!!!!!!!!!

En 4 mois j'avais un peu plus de 46 lbs de perdues et 7 pouces de moins en tour de taille.

Dès la perte d'environs 20 lbs, j'ai tout de suite commencé à me sentir mieux. Moins essoufflée, moins mal à un genou, moins de chaleur (car j'étais en souffrance continuellement).

Et le meilleur de tout ça; est que j'ai cessé un médicament et diminué la dose d'un autre.

C'est à mon humble avis la chose que j'ai fais jusqu'à présent dont je suis le plus fière.

C'est quand-même pas rien ça, hein!!!

J'ai continué de plus belle avec en finale un beau résultat de 73 lbs perdues et ce en 7 mois.

Par la suite il n'en tiendrait évidemment rien qu'à moi de faire en sorte de maintenir mon poids le plus possible... Et c'est ce que j'ai fait. J'ai tellement travaillé fort qu'il serait très décevant d'en faire autrement.

Encore une fois, merci à toi collègue de m'avoir fait connaître ce programme. Merci à mon mari à qui je dois 50% de ma réussite car il m'a soutenue continuellement.

Et un fier Merci à l'équipe d'Idéale Minceur qui tout au long de ma remise en forme a fait en sorte que je me sente toujours appuyée et encouragée. Merci à mes coachs de Laval, Lucy et Sonia.

Sincèrement, France Element

Je me suis senti supporté

Commencer le défi Ideal Protein a été
le meilleur choix que j’ai fait de ma vie.

J’ai grandi avec un surpoids imposant qui m’a accompagné tout mon secondaire. Après quelques semaines j’ai vu les résultats et j'ai ressenti une vague de motivation pour continuer jusqu'à la fin. Quarante semaines plus tard j’avais 131 livres de perdues. Ça m'a changé complètement. J’ai retrouvé le plaisir que j’avais à faire du sport et maintenant l’activité physique est essentielle à mes journées. Je tiens à remercier mes super coachs de la Clinique Idéal Minceur Kinergie de m’avoir aidé à persévérer et mon père qui m’a accompagné dans le défi.

Merci Beaucoup !
Julien B. Turcotte 19 Ans - CIM Kinergie Gatineau

Je me suis senti supportée

J'ai tellement apprécié le parcours que j'en suis devenu une coach aujourd’hui!

Ideal Protein a changé ma vie !

Ce fut une expérience vraiment intéressante et enrichissante. J'ai appris à bien manger et quoi mettre dans mon assiette. De plus, j'ai appris comment notre corps fonctionne en perte de poids. J'ai perdu 20 livres en 45 jours !  J'ai adoré les produits qui m'ont offert pleine satisfaction au goût et en qualité biologique. Je n'ai jamais eu faim, tout en maintenant ma masse musculaire. Une fois la perte de poids accomplie, ma coach m'a suivi de très près afin que je ne reprenne mon poids perdu. Je me suis senti supportée vers l'étape que je craignais le plus! Mon alimentation a changé et maintenant j'adore faire des recettes santé. Ma santé, maintenant elle est `Ideal`!

 

P.S J'ai tellement apprécié le parcours que j'en suis devenu une coach aujourd’hui! Je redonne aux autres ce que l'on m'a apporté. Ceci est le plus beau cadeau!

Merci pour tout!

Christina
CIM Kinergie2 - Gatineau

En route vers 120 livres en moins

Quelle aventure !

Lorsque j'ai assisté à une soirée d'information sur le programme Ideal Protein, il y presqu'un an, j'ai tout de suite senti que j'étais au bon endroit et je me suis lancée le défi de témoigner à mon tour lorsque j'aurais atteint mon poids santé (mon poids bonheur).

Avec cette approche, non seulement je pouvais perdre environ 10 lbs par semaine - ce qui est très encourageant lorsqu'on a 120 lbs à perdre - mais je serais aussi encadrée par une personne compétente en matière d'alimentation et qui comprenait ce que je vie car elle l'expérimentait elle aussi.

J'ai appris à équilibrer mes portions en augmentant ma part de légumes et en diminuant mes portions et plein d'autres notions qui vont m'aider lors de mon maintien. De mon 120 lbs, j'en ai à date perdues 70. Donc d'ici 2016 il ne me reste que 50 lbs à perdre et j'aurai atteint mon but.

Ce programme m'a permis également de revoir mon rapport à la nourriture car pour moi l'aspect psychologique est aussi important que l'outil physique (régime).

Je termine ce témoignage avec une citation que j'aime particulièrement:
« La santé est le résultat du renoncement à toute tentative pour utiliser le corps sans amour. »

Micheline Gratton,
CIM - Granby

Ma coach me pousse à continuer

Dès l'instant où j’ai rencontré Catherine Pigeon, je savais que j’étais entre de bonnes mains. Il était important pour moi que je ne me sente pas jugée sur mon look. Croyez-moi, je me suis senti beaucoup mieux et tout sauf jugé.

Nous nous sommes automatiquement lié d'amitié; sans arrière-pensée. Ma coach est la personne la plus sympathique et gentille. Elle peut répondre à toutes questions concernant le régime alimentaire et vous donner des moyens efficaces.

Elle sait comment me conseiller sur des produits qu’elle sait que j’aimerais ou d’autre que je n’aimerais pas. Elle me connaît maintenant car elle a pris le temps de le faire (ce que plusieurs ne prenne pas le temps de faire).

Catherine a un charme incroyable et j’ai toujours très hâte d’aller la voir. Ce qui me touche le plus est la façon dont elle est avec mon fils. Elle agit avec lui comme si elle le connaissait depuis des années. Elle le garde dans ses bras tout au long de notre rencontre et je sais que ca lui fait énormément plaisir de nous voir car sa parait! Ils sont adorables à voir tout les deux.

Son bureau est entièrement équipé avec divers produits d’Ideal Protein, mais le meilleur est la nouveauté collations prêtes à manger sur place qu'ils ont depuis quelques semaines. Comme je l'ai mentionné avant, Catherine est très compétente dans son domaine et même sur les autres suppléments. Elle trouve ce qui est le plus approprié pour mon corps. Le mieux est qu'elle fonctionne toujours selon mon budget.

Je suis impatiente d’aller me peser à tout les semaines, non pas seulement parce que je veux savoir combien j’ai perdu mais aussi parce que je sais que si j’ai perdu 1 livre ou 6 livres, elle est celle qui est la plus excitée et heureuse pour moi. Ma coach me pousse à continuer à perdre du poids et il a eu des semaines ou je n’ai pas perdu mais elle ne me condamne jamais, elle essaye de voir ce qui a mal tourné et me donner tout les trucs nécessaires pour ne pas nuire à ma perte de poids.

Catherine a une solution à tout et je recommande fortement ma coach Catherine Pigeon et pas seulement parce qu'elle a un cœur en or ou parce qu’elle drôle mais en raison de sa connaissance approfondie de la diète d’Ideal Protein.

Ashika Patel
Perdu 60 lbs jusqu’à maintenant sur Ideal Protein
CIM Rockland, Montréal

Une perte de 60 livres en 6 mois

 

Un régime n'est jamais facile, c'est même plutôt difficile.

La volonté c'est important, il faut l'avoir à chaque instant. Il est possible d'être mince. 

Comment maigrir sans courir ni fuir ? Avec la Clinique Idéal Minceur...je vous partage MON bonheur !

J'ai perdu 60 livres, en 6 mois !

Nathalie Duclos, 49 ans,
CIM - Chambly

100 livres en moins; ça change une vie!

En décembre 2013, j'ai pris la plus grande décision de ma vie; la décision de me prendre en main et de perdre le poids en trop que j'ai depuis bien des années.

Les douleurs au niveau des articulations, la fatigue et une haute pression m'ont amené à prendre cette décision.

Sportive en étant jeune, j'avais perdu le plaisir de faire du sport.

Ce bien-être en soi, je croyais qu'il n'existait plus en moi. Mais tout se peut avec une détermination et une volonté.

 

 

J'ai donc cru en moi et après 10 mois seulement:

  • j'ai perdu 100 livres.
  • j'ai repris les sports que j'avais abandonnés
  • je suis tellement fière de moi, car je suis bien dans ma peau et en santé.

    Merci à La Clinique Idéal Minceur et surtout à Lucie de la Clinique Ideal Minceur de Granby, ma nouvelle amie, ma confidente, ma coach, qui m'a guidé dans cette grande aventure.

    Stéphanie

 

38 livres en moins

avant-apres-ideal-protein-CIM-Montreal

Le 20 octobre 2014, je me suis lancé  un "défi personnel" pour une perte de poids.
En date d'aujourd'hui (3 avril 2015), j'ai perdu 38 livres. 

Je tiens à remercier les "coaches" de la Clinique Rockland pour leur soutien continu, particulièrement Élizabeth. Mon expérience avec cette clinique et son personnel est  formidable. J'ai beaucoup apprécié leur expertise ainsi que leur professionnalisme.  

Adelina, CIM Rockland Montréal

J’ai perdu 72 lbs avec Ma Clinique Idéal Minceur

Je suis très heureux d’avoir été mis en contact avec cette approche qui a fonctionné à merveille, pour moi.

Dans un monde où on ne compte plus le nombre de méthodes « miraculeuses » et « faciles » afin de perdre du poids, une diète contenant le mot «protéine» n’attirait pas positivement mon attention.  J’ai eu la chance que des membres de ma famille aient suivi la diète offerte à la clinique Ideal Minceur ; ils m’ont démontré que cette méthode fonctionne bien, rapidement et de façon durable. Question de me mette encore plus en confiance, la diète leur avait été suggéré par un médecin qui l’avait lui-même expérimenté. Ma curiosité m’a alors amené à lire beaucoup et comprendre les principes sur lesquels est fondée cette méthode, notamment la mécanique de la cétose.  

Preuves vivantes et lectures personnelles m'ont convaincu ; ça y est, j’étais lancé!

Les six facteurs qui m’ont personnellement permis de bien réussir ma perte de poids ont été : la foi en cette méthode, une appropriation de la responsabilité de maigrir, des résultats impressionnants et rapides, un suivi méthodique de ma progression,  un support familial et des pairs, ainsi qu’une très bonne conseillère Ideal Protein.

  • La foi en cette méthode : cette diète est très bien conçue avec des instructions claires, une large gamme de produits, un suivi personnalisé, … Mais comme tout changement de vie, il faut y mettre les efforts nécessaires. Les résultats incroyables vécus par d’autres membres de ma famille m’ont donné cette foi et la motivation nécessaire.  
  • Appropriation de la responsabilité de maigrir : mon état d’esprit était le suivant : « c’est MOI qui me fait maigrir ». La méthode offerte par a clinique était l’outil, ma conseillère était mon guide, mais la responsabilité de maigrir était la mienne. Le protocole offert n’était pas une solution miracle facile, je devais faire les efforts appropriés. 
  • Résultats impressionnant et rapides : le plaisir que de se peser et constater la perte de poids, le plaisir d’ajuster sa ceinture un cran plus petit, le plaisir de porter du linge qui ne faisait plus ou le plaisir d'avoir un proche qui constate l'amaigrissement en lançant un "ça parait"! 
  • Suivi méthodique de ma progression : j’ai rigoureusement suivi mon journal alimentaire. Ça a été très important pour moi. La phase 1 est d'une durée limitée dans le temps ; il faut s'y consacrer sérieusement. Le fait de compléter rigoureusement mon journal m’a permis de garder le focus ; cela m’a permis d’entrer dans une « bulle phase 1 ».  La phase 1 est ainsi devenue ma routine quotidienne pour quelques mois ; j'étais pour ainsi dire sur le pilote automatique. 
  • Support familiale et des pairs : chaque demi-kilo perdu est une petite victoire. Le support familiale et des pairs n’a fait que renforcer ma détermination. Un petit « wow! » ou « lâche-pas » de temps en temps ça renforce énormément la motivation!  J’ai aussi eu la chance d’être supporté par des membres de ma famille ayant déjà suivi la diète ; ils ont été une grande source de motivation et de très bons parrains!
  • Une très bonne conseillère  : il y a peu de personnes qui comprennent parfaitement cette diète. Afin de cheminer correctement, ma conseillère a été mon alliée principale dans ma démarche de perte de poids. Elle m’a grandement orienté, motivé et je ne compte plus le nombre de trucs qu’elle a pu me proposer.

Merci Christine de ton support!

Plus d'énergie; le meilleur est à venir!

J’ai entamé un processus de perte de poids avec la Clinique Idéal Minceur de Sillery, il y a maintenant
7 semaines (depuis la mi-juillet 2014). Je suis plus que satisfait des résultats!

Ma vie a complètement changé, et ce sur plusieurs points. J’ai plus d’énergie, je suis rassasié, mon souffle s’est beaucoup amélioré… Comme je ne suis que dans le milieu de ma démarche, je sais que le meilleur est à venir! 

Je recommande à tous cette méthode, elle est simple à suivre et les collations et repas ont très bon goût. N’hésitez pas et faites comme moi, vous avez tout à gagner ! 

Roger L., Québec

 

30 livres en moins à 69 ans!

Christine est une personne des plus consciencieuses pour sa clientèle.   Avec tous ses encouragements et son suivi, j’ai réussi à perdre depuis le 5 mai 2014 à ce jour, soit le 16 juillet: 29,2 livres et j’ai 69 ans.

Elle n’a jamais manqué de communiquer avec moi pour savoir comment j’allais et si j’avais de la difficulté à suivre ma diète.  Elle s’est donné la peine de me faire parvenir des recettes afin de me faciliter la tâche. 

Elle a même adapté le régime vu mon âge.  Quand j’entends sa petite voix me dire: «Bonjour Francine, comment allez-vous ?», je me sens en confiance et sais que je ne suis pas laissée à moi-même.  Je n’aie que des félicitations à lui faire pour sa délicatesse, son savoir-faire et sa compréhension.

Merci Christine.
Francine Cloutier, Clinique de Montréal

Ce programme a changé ma vie pour le mieux

Ce programme m'a permis de m'épanouir et de montrer aux gens, la personne que je suis réellement. Ce n'est pas seulement  mon physique qui a changé, mais également la façon de gérer mes choix selon une bonne qualité de vie.

En fait, ce programme a changé ma vie pour le mieux! Il faut toujours croire en soi et donner le meilleur de nous-même. Puisque persévérer est la clé de la réussite. Quand on veut on peut!

Merci encore à ma coach, France.

Marjorie

 

Je le fais pour MOI!


À mon entrée au collège en 2008, j’étais une fille «normale» mais peu fière de ce que je dégageais. Mon estime personnel était à plat. J’ai eu des troubles alimentaires durant cette période. Lorsque j’ai retrouvé la raison, j’ai commencé à prendre du poids. Je profitais des «bonnes choses de la vie» et ce, sans retenue, comme s’il n’y avait pas de lendemain... Je ne le voyais pas sur le coup mais avec du recul, la transformation était frappante. 

Je me suis mise à encore moins m’aimer au fil des années; je ne concevais pas que quelqu’un puisse aimer une personne avec un tel corps... Je me camouflais à travers des vêtements amples et longs, été comme hiver. C’était un calvaire de voir le regard des autres envers moi et quelques fois d’entendre des gens que je ne connaissais pas parler de moi tout bas, mais assez fort pour que j’entende. 

Lors de l’été 2013, je commençais à en avoir marre de ce poids, ce déguisement qui ne reflétait aucunement ma personnalité. C’est en parlant avec des connaissances qui ont déjà suivi le régime offert à ma clinique - et qui maintiennent leur poids depuis des années - que j’ai eu envie d’y plonger moi aussi. Je crois que tout se passe dans la tête; le gain comme la perte d’un poids. 

C’est hyper stressée mais si motivée que j’ai franchi la porte de la Clinique Idéal Minceur. Ma première coach, Isabelle, m’a rassurée et informée sur ce que comprenait le protocole. Finalement, ce n’était pas si effrayant. J’ai appris à faire des choix judicieux au niveau alimentaire, à créer des recettes si délicieuses et santé. 

J’ai changé de mode de vie ; je suis plus organisée que jamais, je me couche à des heures raisonnables, j’ai plus d’énergie et on me dit que je suis plus souriante et positive. Je n’ai pas du tout l’impression de me priver. J’essaie de trouver des alternatives intéressantes pour les repas et ça fonctionne plutôt bien! 

Après quelques mois à suivre le protocole, le regard des autres a changé. Les compliments et les encouragements jouent pour beaucoup dans mon processus de perte de poids. Mes parents sont fiers de moi et ça, ça fait du bien. Bien sûr, je le fais pour moi-même avant tout, mais il est toujours agréable de se faire encourager. Ce n’est pas tout le monde qui comprend les efforts que l’on a à mettre, les sacrifices que l’on doit faire pour retrouver une qualité de vie meilleure. 

Je crois que c’est la première fois que je fais quelque chose pour moi. Merci à mes amis, mon frère et ma famille d’endurer mes hauts, mes bas et mes «je, me, moi». Vous êtes les meilleurs et je vous aime. Je voudrais dire un grand merci aux deux Isabelle, à Rachel et à Priscilla Poulin des Cliniques Idéal Minceur de Donnacona et de Sillery pour leur immense support. Merci de comprendre quand j’ai l’impression que personne ne me comprend. 

J’ai perdu plusieurs livres depuis septembre 2013.. Oui, j’ai beaucoup perdu mais je suis certaine que j’ai gagné encore plus que des livres en moins. Je me sens bien dans ma peau, rayonnante et jolie! Cet été vous me verrez peut-être en robe soleil marcher fièrement dans les rues de Québec qui sait !

Merci encore, 

Vanessa

En maintien depuis 1 an, 36 lbs en moins

J'aimerais partager mon expérience avec le coaching et la Clinique Idéal Minceur.

J'ai commencé il y a 2 ans. Je pesais 165 livres
et maintenant je pèse 129 livres. Je suis en maintient maintenant depuis plus d'un an.

Si vous voulez savoir comment je fais, c'est très simple j'ai continué à voir ma coach aux moins aux deux semaines. C'est si gratifiant!

Je suis toujours fière d'aller à la Clinique pour montrer mon maintient et ça me rappelle la belle victoire sur mon poids.

Je trouve souvent de nouvelles recettes et il y a toujours de nouveaux produits qui m' aident dans mon maintient. 

En gardant contact avec ma coach Christine, j'ai développé une belle complicité. Je partage parfois mes difficultés et son écoute me fait vraiment du bien. Elle me donne souvent de nouveaux trucs afin de garder ma belle taille. Ainsi je demeure très motivée!!

J'espère que beaucoup de personnes profiterons de cette belle opportunité que nous avons. De plus, les produits sont de qualité et c’est une expérience extraordinaire qui a changé ma vie. 

Merci à toi Christine!

Marie-Josée, Montréal

Elle perd 50 livres grâce au coaching à distance

Sylvie C. Alberta, Canada, nous livre son témoignage.

En tant que coach, j’aimerais ajouter que cette femme de 5‘ 3‘’ est passé en Clinique lors d’une visite au Québec pour avoir de l’information sur notre protocole.  Ensuite, nos communications se sont faites par courriel ou message texte.  La preuve que quand on veut vraiment, tout est possible!

France Mailloux,
Coach propriétaire, Chambly et Granby

------------------------------------------------------

Et oui! dit-elle, j’ai plus d’énergie que mon chum de 15 ans plus jeune que moi! 

Je voulais tellement maigrir mais pas en souffrant et que ça prenne des années.  J’attendais probablement d’être convaincu.  Et quand j’ai vu de mes yeux vus Guylaine!!!  Elle tenait ma réponse entre ses mains quand elle m’a rendu sa carte d’affaire.  Et c’est avec scepticisme que je suis allée voir ses produits qui me repoussaient au début avec leurs sucres hypocrites!!! Et je me suis dit :  ‘’Ce n’est pas pire que toutes les cochonneries que je mange et que je ne sais pas ce qu’il y a dedans!  Et en bonus, je n’avais pas besoin de faire d’exercice.  Bon, nous avons tous nos excuses pour ne pas bouger.  Moi je fais de longues heures de travail et je ne veux pas prendre du peu de temps de mon sommeil pour le faire.  (Remarquez que plus tard, je le ferai, c’est juste que ma priorité était de perdre du poids). 

J’ai commencé à 170 lbs (j’arrondis car j’étais trop orgueilleuse de dire 173… Je suis partie de Chambly, Québec avec ma cure de détoxication dans ma valise en mai 2013.  Je savais que c’était le début de quelque chose.  

En 3 ½ mois, j’ai perdu 35 livres.  Les autres ont suivies, de 170 à 120.  J’habillais 11-13 et maintenant 5-7 et même extra-small.  Je reçois des compliments.  Le plus important, c’est ce que moi j’en pense.  Mon regard a changé sur les aliments.  Je me permets de me faire plaisir et d’aimer ce que je mange.  Je dépose ma fourchette… parce que je m’aime. 

Longue et heureuse vie en santé.     Sylvie C. d’Alberta, Canada

Une image vaut 1000 mots...

Voici un bel exemple de réussite... de persévérance, de détermination et d'amour de soi!!

Si Kathy a été en mesure de réaliser son projet de perte de poids... VOUS aussi, vous le pouvez!!

"Pour maigrir, il faut s'aimer... et non pour s'aimer il faut maigrir".
Offrez-vous le plus beau des cadeaux; LA santé et un corps que vous apprécierez enfin!

30 livres en moins !

 

J’ai commencé mon régime à la fin du mois d’octobre 2013. Maux de jambes et problèmes de santé étaient bien présents. J’ai dû faire du changement !

Quel bonheur à la Clinique Ideal Minceur de Sillery; Priscilla a à cœur le succès de ses clients !

Avec tout plein de trucs et idées recette, le régime est facile à suivre. Les produits sont bons et je ne ressens pas la faim du tout.

Je conseille à tous de se prendre en main. Faites-vous un cadeau et apprenez à mieux manger !

Merci Clinique Idéal Minceur ! …Je n’ai plus de douleur aux jambes ! Quel bonheur :)

J'ai retrouvé ma confiance en moi, je me sens bien et belle.

Bonjour à toute l'équipe d'idéal Minceur,

J'aimerais vous faire part de ma grande satisfaction du régime Ideal Protein.
J'ai débuté à 165 livres et maintenant je pèse 125 livres.

J'avais 56 ans lorsque j'ai commencé et la ménopause était très présente.
J'avais l'impression que même l'air que je respirais me faisait engraisser!

J'ai débuté en septembre 2012 et en avril 2013 j'avais atteind mon poids Idéal. Depuis ce temps je maintiens mon poids facilement.

C'est surtout grâce au suivi de ma coach Christine et de son ouverture d'esprit. Chaque semaine, elle m'a  encouragée et aidée  psychologiquement.

Je tiens aussi à dire que la qualité des produits, leur saveur, ainsi que leur diversité est d'une grande aide.

L'infrathérapie m'a aussi aidée à perdre des pouces autour de la taille. Elle m'a aussi aidé au niveau de la cellulite, je n'en aie presque plus! De plus je suis passée de la taille 14 ans à la taille 6 ans et moins.

J'ai retrouvé ma confiance en moi, je me sens bien et belle.

Je recommande ce régime à tout le monde, homme ou femme, ça marche vraiment si on écoute nos coachs!

J’aime mon nouveau corps !

Mon ami Michel m'a recommandé votre Clinique afin d'arriver à gérer mon poids... il avait perdu lui-même 50 livres!

Je pense que ce fut mon point de départ pour venir chez vous. J'ai maintenant perdu plus de 60 livres en quelques mois et je peux vous dire que c'est un cadeau que je me suis fait...

J'aime mon nouveau corps, j'ai plus d'énergie, je peux attacher mes souliers, monter des escaliers sans efforts et je me demande pourquoi je ne suis pas allé vous voir auparavant.

Je continue, un gros merci.
Jacques Gélinas

Ne vous rendez pas au point de faire peur...

Je pesais 170 lbs ce qui était beaucoup trop lourd pour mon 5' 5".

J'ai débuté  Ideal Protein et fût stupéfaite des résultats.  J'ai perdu 50 lbs en 6 mois!!!   J'étais maintenant rendu à 120 lbs !!  Tout le monde autour de moi me trouvait belle et sexy mais moi, je me trouvait encore très grosse!!  Je voulais encore perdre. J'ai négocié fort avec ma coach pour perdre un dernier 2 lbs.  Finalement elle a accepté en me spécifiant que c'était les dernières livres.

Trois semaines plus tard: 115 lbs; j'ai encore perdu 5 lbs.  Ma coach débute l'explication de la phase 3.  Je ne l'écoute pas car dans ma tête, il est clair que je n'ai pas fini. Je veux un autre 10 lbs en moins.

2 semaines plus tard, ma coach insiste pour que j'aille la rencontrer pour qu'elle puisse m'expliquer le plan de maintien... J'arrive dans son bureau , (finalement 3 semaines plus tard) elle me regarde ahurie!  Elle me demande de monter sur la balance:  107 lbs.    Elle me "sermonne" (et elle a 100% raison de le faire)  Elle prend une photo de moi.   Elle me montre une photo ( ci-joint) et me demande : "Est-ce le corps que tu veux?"   "Est-ce vraiment ce à quoi tu veux ressembler?"  Je lui répond que c'est affreux, que ça fait peur! Elle me montre alors la photo de moi et je me rends compte que je ne suis pas trop loin de ressembler à cela.  Elle m'explique également que je suis en deçà de mon poids santé. Cela suffit à me faire comprendre que je ne suis plus dans le bon chemin.

MERCI à ma coach. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Sans jugement mais avec fermeté et professionnalisme.

Julie

Surpoids à l'adolescence...

Je m'appelle Carole Germain et je n'ai que 18 ans. Mon surplus de poids m'a suivi du plus loin que je puisse me souvenir et même avant. À mon âge, les critiques sont dures à supporter. Comment se faire respecter dans une école secondaire alors qu'on est grosse? C'est pratiquement impossible. J'ai toujours voulu perdre du poids pour que les personnes arrêtent de rire de moi. J'ai passé les cinq dernières années de ma vie à faire rire de moi parce qu'à chaque fois que j'ai essayé de perdre du poids par moi-même ça ne donnais aucun résultat. J'étais à 10 livres de l'obésité. Comment me sentir belle?

À ma fête de mes 18 ans, ma mère m'a donné le plus beau cadeau qu'elle ne pouvait m’offrir: une chance de perdre du poids avec la Clinique Ideal Minceur de Donnacona.

Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai eu honte de moi. Où ma plus grande peur était de monter sur une fichue balance. Il y a eu un moment où j'avais 45 livres en trop! J'ai eu assez de volonté pour tenir. Je ne voulais plus que quelqu'un me traite de grosse baleine.

Aujourd'hui, ce qui me motive à continuer (parce que je ne suis pas encore à mon poids santé) c'est qu'un jour lorsque je vais croiser quelqu'un, qui m'a traité de tous les noms, ne me reconnaisse pas!

Il n'a pas d'âge pour la santé. Il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour commencer, simplement de la volonté!

Je vous souhaite à tous et chacun une aussi belle réussite que vos espérances!

Carole Germain, 18 ans

30 livres perdues en 3 mois seulement !

Perdre le poids que j’avais pris pendant mes deux grossesses me paraissait impossible.

J’avais auparavant 25 livres en trop et cela me rendais malheureuse à un tel point que je ne me sentais pas bien dans ma peau et je me cachais quand j’étais en maillot de bain. Je me sentais moins femme et je n’étais pas en forme.

C’est en juillet 2011 que j’entendais  souvent parler de cette méthode de perte de poids et que je me suis dit c’est assez je fonce…!

3 mois plus tard, 30 livres en moins et je me sens tellement bien. J’ai beaucoup plus d’énergie, je dors mieux et mon alimentation à changé pour le mieux.  J’ai vraiment eu de bons conseils et j’ai été encouragée par mon coach tout au long de ma démarche. Je suis vraiment heureuse du poids perdu et je continu le maintien en plus de conserver mes saines habitudes de vie.

Merci Clinique Idéal Minceur!

Étoile vedette - POIDS MAINTENU DEPUIS BIENTÔT 1 AN!

Cliente: Guylaine L.
Récit par: France Mailloux, coach CIM Granby/Chambly
Date: juin 2013

Voici un fait vécu qui j’espère vous inspirera.
J’ai connu Guylaine le 19 avril 2012.  De son 5’4’’ , elle désirait perdre 50 livres. Elle a donc débuté le 21 avril armée de son courage et de confiance et semaine après semaine, elle a suivi le protocole à la lettre, si bien qu’après 19 semaines (presque 5 mois), elle avait atteint son but, soit le 2 octobre.

Je peux vous dire qu’elle a dû passer plusieurs épreuves personnelles à travers le processus mais rien de l’a fait dévier de son but.

Elle vous dira que ça n’a pas été facile, encore moins le maintien qu’elle gère de façon exceptionnelle.  Un de ses secrets, elle vient régulièrement à la Clinique pour se recharger de motivation.  C’est donc un tout petit bout de femme fière, bien dans sa peau que j’ai la chance de côtoyer et qui me laisse vous partager
cette belle histoire.

Te souviens-tu Guylaine, au début, tu avais de la difficulté à boire toute ton eau? Te souviens-tu que certaines personnes autour de toi te disaient :  tu verras, tu vas tout reprendre et même le double?  Aussi tes débuts de pré-ménopause, la semaine où tu es allée en vacances et que tu avais tout de même perdu 3 livres, tu as pleuré.

Et malgré tous ces obstacles, tu as réussi et même plus que ton premier objectif. De 183.7 livres à 127 aujourd’hui, donc 56.7 livres de perdu et maintenu depuis bientôt un an!!

Mille fois Bravo Guylaine ! Plus que la beauté, la santé.

59 livres perdues en 8 mois!

Quelle qualité de vie je désire pour les années à venir?

J’ai eu 50 ans l’an passé. J’ai vécu une séparation et mon petit frère a failli mourir d’une embolie pulmonaire double.

Je me suis posée sérieusement la question suivante: Quelle qualité de vie je désire avoir pour les années qu’il me reste?

Étant gourmande et peu active, avec une tendinite au pied et de la haute pression, disons que ma réponse était évidente.

Comment renverser la vapeur? Eh bien une livre à la fois, avec indulgence pour mes défis.
Aujourd'hui, je porte des vêtements de taille 5 ans, je suis en santé.  De plus, je n’ai plus de tendinite, ni  de haute pression.

À ma grande surprise je fais du yoga, de la danse tonus 3 fois par semaine et l'été du tennis, du vélo et j'aime ça!

Je dois dire que maigrir  n'est pas la partie la plus dure... maintenir son poids en changeant vraiment ses habitudes de vie est le plus gros défi. Diminuer l'alcool, prendre du lait écrémé, ne pas sauter des repas au bureau, manger moins gras ,etc. J’ai  ma coach qui m'aide à chaque semaine. Merci France pour ton accueil, ton écoute et ton non jugement.J’adore ma nouvelle vie avec un nouvel amoureux.

Guylaine Lapolice

Patricia Paquin a parlé de nous à 105,7 Rythme FM

Voici l’extrait radio que Patricia Paquin a fait à Rythme FM le 31 mai 2011, après avoir perdu du poids à la Clinique Idéal Minceur de Montréal.

Merci et félicitations à Patricia!

Écoutez l'extrait audio:

Le faire pour soi...

Il y a deux ans, j'ai commencé à penser qu'il faudrait vraiment que je perdre du poids.  J'ai d'abord été à une conférence sur la méthode de perte de poids Ideal Protein. J'ai trouvé cela très intéressant, mais je n'étais pas certaine d'être prête à débuté cette aventure.  Quelques mois plus tard, je suis retourné au centre, mais cette fois-ci pour rencontrer une conseillère de façon individuelle.  Encore une fois, je trouvais cette méthode des plus intéressante mais il fallait que j'y réfléchisse encore.. Et puis un jour, ce fût le déclic!!!  C'était maintenant!!! 

J'ai donc recommuniqué avec ma clinique qui m'a acceuilli chaleureusement.   C'était enfin le début de l'aventure.. Et quelle belle aventure. J'ai perdu  54 livres en 5 mois.  Je suis en maintien depuis le 20 décembre 2012 et jusqu'à maintenant tout va très bien. J'ai commencé à m'entraîner, chose que je n'aurais pas envisagé avec 54 livres en plus.


Aline Thibeault

26 livres perdues en 4 semaines

Lorsque l’on travaille dans le monde de la restauration, on est constamment en contact avec des produits du terroir, du bon vin, des desserts décadents. Il est parfois facile de succomber à ces petits plaisirs gastronomiques, puis les intégrer dans notre quotidien. Au fil du temps, ces habitudes alimentaires m’ont amené, comme tant d’autres, à prendre du poids.

Quand on m’a parlé du régime offert à la clinique Idéal Minceur, j’étais curieux, mais sceptique. Perdre 20 livres en un mois?! Je ne le croyais pas possible. Après tout, j’avais passé mon été à augmenter mon niveau d’activité physique pour perdre moins d’une livre. J’ai donc décidé d’essayer. Qu’avais-je à perdre mis à part quelques kilos?

La première semaine a été difficile. Après tout, on me demandait de changer complètement mes habitudes. Avouons que de substituer mes repas habituels par des sachets ou des barres de protéines ne m’emballait pas.  Surtout lorsque mon métier est de servir des plats appétissants et généreux. Le défi était donc double!

J’ai été surpris de constater que les produits sont vraiment soutenant. Je n’ai donc pas réellement souffert de la faim durant mon processus de perte de poids. Bien entendu, j’ai trouvé cela difficile parfois, mais j’ai su résister à la tentation.

Les résultats au terme de la première semaine m’ont convaincus de continuer. En complément du régime, j’ai suivi des séances d’infrathérapie, qui, outre les effets bénéfiques sur mon métabolisme, constituent pour moi des moments de détente chaleureux et enveloppants.

L’encadrement que j’ai reçu a aussi été déterminant dans le succès de mon processus. Mon coach santé, Priscilla, a toujours été présente et disponible pour répondre à mes questions. Elle a su m’encourager et bien me conseiller. Une partie du mérite lui revient!

Les résultats ont été rapides et surprenants. Au terme de quatre semaines de régime, j’ai perdu 26 livres sans devenir tout mou!  J’ai donc surpassé mon objectif personnel.  J’ai retrouvé mon énergie et je suis motivé à maintenir mon poids!

Les photos parlent d’elles-mêmes… il n’y a pas de retour en arrière!

Martin B. Québec

Après la grossesse...

Perdre le poids que j'avais pris pendant ma grossesse il y a plus de 2 ans me paraissait impossible...

En mai dernier, j'avais prévu une collecte de fonds pour la garde de mon fils avec des copines qui ont commencées à me parler d'un régime sans sucre qu'elles venaient juste de commencer à la Clinique Idéal Minceur de Rockland. Son frère avait perdu 100  livres il y a plus de 3 ans. Je me suis questionnée et je me suis demandé.. hum… cela pourrait-il être un régime fait pour moi…?

Après avoir posé un million de questions, elles m’ont dirigées vers leur site internet et j'ai appelé immédiatement pour prendre rendez-vous.

Avec l'aide des coachs  incroyables et avec le soutien de mon mari, j’ai constaté que ce plan était facile à suivre grâce aux sachets IP et aux vitamines et minéraux  pour assurer le maintien d’une bonne santé.

En plus de me donner plus d’énergie, j’ai constaté qu’effectivement il s’agissait du bon régime pour moi ! Même les jours où j'avais envie de sucreries (surtout de petits gâteaux), tout ce que j'avais à faire était de bien continuer à suivre le protocole.  J’étais heureuse et encouragée par le fait que je perdais du poids.

Six mois plus tard, je pèse moins que le jour de mon mariage et je me sens comme une nouvelle personne. J'ai perdu 46 livres et c’est plus que mon objectif initial. Je suis impatiente de commencer la phase 2 et de continuer à bien paraître à 40 ans.

Merci à la Clinique Idéal Minceur, je n'aurais pas pu le faire sans vous!

Merci à ma coach santé

Suis-je normale?

Eh oui, on se demande si on est seule à vivre ces désagréments de reprise de poids.

J’ai perdu 30 livres il y a 8 ans et je me fais encore prendre à reprendre 15 livres.

Vive la Clinique Idéal Minceur et le support de ma coach car sans elle, j’aurais pris un verre de vin dès le 5e jour de mon protocole en perte de poids et j’aurais arrêté mon chemin après 7 livres de perdues en me disant que j’étais correct après tout.

Et finalement, c’est avec fierté qu’aujourd’hui je me sens libre, de mon réveil jusqu’au coucher.  Libre de mes mouvements, libre de porter ce que je veux.

Surtout je sais que je fais tout pour ma santé et que je verrai mon petit fils Eliot longtemps, longtemps.

Merci à ma coach santé Olga.

France

27 livres perdues en 4 mois

Je suis une adepte des régimes. Une personne continuellement préoccupée par mon poids, un combat au quotidien, pour la vie.

Des régimes j’en ai fait, je les ai presque tous essayés. Cette fois-ci, je n’avais ni le goût ni le temps de peser, calculer et mesurer sans arrêt. Je ne voulais surtout pas que ça me prenne un an pour atteindre le poids désiré. Je voulais une méthode efficace qui me permettrait de continuer mes entrainements pour des triathlons tout en gardant mon énergie. Je souhaitais avoir du support physique mais aussi psychologique.

À la Clinque Idéal Minceur, on m’a enfin expliqué ce qui se passe avec mon métabolisme lorsque je m’entraine 6 jours par semaine et que je n’ai pas la bonne alimentation qui corresponde à mon rythme de vie. J’ai enfin compris que je ne mangeais ni assez ni les bons aliments... eh oui, pas assez de protéines donc carence alimentaire.

Le protocole offert à la Clinique Idéal Minceur est une méthode de perte de poids sérieuse qui assure un suivi rigoureux et professionnel.

En quatre mois j’ai perdu 27 livres tout en gardant mon énergie qui me permet de continuer mes entraînements.

J’ai aussi compris que je devrai me préoccuper toute ma vie de mon alimentation mais je sais maintenant que mes coachs chez Idéal Minceur seront toujours là pour m’encourager et m’aider à me prendre en mains même lors de moments difficiles.

Un merci tout particulier à Audrey pour son dynamisme, son humour et ses encouragements très précieux! Je sais maintenant que je viens de trouver une solution à mes préoccupations. Je suis très fière de moi et je sais maintenant que je serai toujours supportée par Idéal Minceur.

88 livres perdues en 10 mois

Pourquoi j’ai décidé de maigrir ? J’ai toujours été en santé et j’assumais bien mon surpoids. Pourtant à la veille de mes 40 ans, j’ai décidé de changer.

J’avais envie de reprendre le dessus sur mon corps, de récupérer l’énergie qui me manquait depuis trop longtemps et faire toutes les activités mises de côté à cause de mon surpoids. En 10 mois, j’ai perdu 88 livres. Ça n’a pas été tous les jours facile, mais ma conseillère a été exceptionnelle. Elle a toujours su me motiver et m’épauler dans les moments difficiles. Ayant souvent des repas d’affaire et de plus des enfants en bas âge, elle m’a aidé à composer avec mes obligations et m’a donné les bons conseils. J’ai aussi beaucoup appris sur moi : je n’aurai jamais pensé avoir autant de volonté.

Aujourd’hui, j’ai acquis de saines habitudes de vie. Je suis encore suivie ponctuellement pour stabiliser mon poids mais c’est surtout par choix. Je cours comme jamais je n’ai pu le faire et je trouve du linge à ma taille partout (petite victoire quand on est coquette). Alors donnez-vous la chance de retrouver votre vitalité : ça en vaut vraiment la peine… et on est tous capable de le faire avec les bons conseils !'

Alexandra Briatte

63 livres perdues

J'ai commencé à la clinique Idéal Minceur de Rockland fin octobre 2011. » Suite à un problème de santé j'ai décidé de me prendre en main et de perdre mon surplus de poids.

Tout de suite j'ai vu une perte de poids de 2 à 3 lbs par semaine .Tout en allant à la clinique j'ai fait 2 heures de marche par semaine et j'ai réalisé que c'était de plus en plus facile pour moi, j’étais moins essoufflée et j’avais plus d'énergie.

Au dernier contrôle médical, le médecin m'a enlevé les médicaments pour l'hypertension et ceux pour le cholestérol et tout va bien. À mon dernier rendez-vous à la Clinique Idéal Minceur, j'avais perdu 63 lbs et je suis à présent en phase 4.

Je continue à aller à la clinique 1 à 2 fois par mois pour être certaine de ne plus reprendre ces livres perdues. Comme dit un bon ami que j'ai revu dernièrement suite à ma perte de poids "mais tu as perdu toute une bibliothèque de livres!"

Maintenant,  les gens que je rencontre me disent que je suis rayonnante et ça fait plaisir!

Bonne Chance à vous tous!

Plus de 40 livres perdues en moins de 4 mois

Je m'appelle Kim.  J'avais un bon surplus de poids.  Des excuses pour expliquer cette prise de poids, je pourrais vous en sortir plein de mon sac à défaites, mais aune n'est valable.

Un jour, une amie m'a parlé du régime offert à la Clinique Ideal Minceur en me disant que pour elle,» cela avait fait des miracles.  J'ai finalement décidé de penser à moi et à ma santé, je suis allée voir Linda à la Clinique Ideal Minceur de Chambly.  Elle m'a expliqué le fonctionnement du régime, les bienfaits pour mon corps et elle a répondu à toutes mes questions.  J'ai pu acheter mes protéines sur place.  J'ai été surprise par la variété et le bon goût des protéines.  En plus d'être bonnes au goût, les protéines ont satisfait ma faim et m'ont permis d'attendre le prochain repas.  Je perdais de 3 à 5 livres par semaine, j'étais tellement encouragée par les résultats et les félicitations de mes proches que je me motivais encore plus à suivre le régime à la lettre.

En moins de 4 mois, j'ai perdu plus de 40 livres.  J'ai descendu de 3 tailles de» pantalon et je me sens très bien dans ma peau.  Aujourd'hui, je suis en période de maintien et je ne trouve pas ca difficile.  J'ai appris à me faire de bon repas avec des quantités résonnables.   Disons que j'ai repris le goût de sourire et le goût de continuer à prendre soin de moi.

Plus de vitalité!

N'étant pas une très grande sportive, cette méthode de perte de poids relativement facile convient  très bien à ma personnalité. L'atteinte de cet objectif m'a redonné beaucoup de vitalité.

103 livres perdues en 8 mois

J'ai perdu 103 livres en 8 mois...

Je me sens rajeunie et en pleine forme!  Parfois on ne me reconnait même pas tellement le changement est important.

Ce projet de perte de poids me paraissait quasiement impossible à réaliser et pourtant... grâce à de judieux conseils ansi qu'à de précieux encouragements, j'y suis arrivée!!!!Je reprends le contrôle de ma vie et j'entrevois l'avenir avec enthousiasme.

Diane D., Ste-Agathe

En 5 mois, j’ai perdu 62 livres

...et j’ai gagné le triple en confiance et détermination.

Tout a débuté un  soir de printemps en discutant de ce régime avec une amie.  La semaine qui a suivi, j’avais déjà ma trousse de départ et en poche, une dose de volonté.

En prenant le contrôle de mon corps, je ne me doutais pas combien je prenais par le fait même, le contrôle de ma vie.  Les semaines passèrent et les kilos s’envolèrent au même rythme que tout le stress et le poids des ennuis qui étaient omniprésents depuis trop longtemps.

En cinq mois, j’ai perdu 62 livres et j’ai gagné le triple en confiance et détermination.  Nouvelle hygiène de vie, la marche devenant ma bouée, j’ai laissé toutes autres bouées néfastes pour moi.  Déménagement, nouveau travail, nouveau départ, c’est en fait ce qui a découlé de ce régime.  C’est pourquoi, je considère aujourd’hui ma Clinique Idéal Minceur comme étant MON IDEAL VITAL! Merci France.

Josée Audet, avril 2011 à septembre 2011

Merci Idéal Minceur

Après un périple de perte de poids long et très difficile, j'avais atteint un plateau alors que j’avais encore 70 livres à perdre. C’est alors que j’ai été introduite au programme offet à ma clinique Idéal Minceur

Quel soulagement ce fut de trouver un programme aussi structuré et facile à suivre. C'était comme si le programme avait été fait juste pour moi. Je suis heureuse d’avoir appris la science de la perte de poids qui m’a aidé à comprendre pourquoi nous prenons du poids, et pourquoi nous n’arrivons pas à en perdre.

Lisa & Christine de la Clinique Ideal Minceur de Rockland sont les personnes les plus compatissantes et compréhensibles que j'ai rencontré. Leurs encouragements et ceux de mon mari ont fait que ma perte de poids soit un succès. Merci Clinique Idéal Minceur

Samantha, avril 2012

J’ai perdu 35 livres en 11 semaines!

Je ne croyais pas que ce serait si facile.  En suivant le protocole offert à ma Clinique Idéal Minceur  à  la lettre, ma cellulite est disparue et fini les brûlements d’estomac!!  Pendant cette période, j’ai eu plus d’énergie et de joie de vivre que jamais.

Mes habitudes alimentaires ont beaucoup changées et maintenant je porte les vêtements dont j’ai envie ; je suis redevenue moi-même. Je le conseille à tous.  Merci  pour le suivi, la motivation et les encouragements de la part de mon coach Ideal Protein.

Isabelle Grondin


* La situation initiale et les résultats obtenus concernant les témoignages ci-dessus peuvent différés pour chaque personne.