Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Programme de maintien en 12 semaines

Le maintien; c'est l'étape clé souvent bafouée...

Coaching en rééducation alimentaire

Nous mettons beaucoup l’emphase sur le maintien. En effet, ce n’est pas tout de perdre du poids, encore faut-il le maintenir !

Pour cela, il est certain qu’il est nécessaire de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Un régime n’est pas un vaccin contre la prise de poids ! Si vous retournez à vos anciennes habitudes alimentaires et reproduisez les mêmes erreurs nutritionnelles, il est fort probable que vous constatiez une reprise de poids à plus ou moins long terme.

Pour éviter cela, nous vous proposons un programme de maintien efficace. La méthode étant en 4 phases, elle permet une transition progressive vers une alimentation équilibrée adaptée à vos besoins réels.

Nous disposons d’un programme spécial de rééducation alimentaire programmé en 12 semaines et dont l’objectif est la compréhension : celle de vos besoins, de votre métabolisme, des aliments que vous consommez et des mécanismes de prise et perte de poids.

Personnalisé jusqu'au bout !

comportement alimentaire au quotidien...

Le programme en 12 semaines vous permet de comprendre, via des informations et des exercices personnalisés, quels sont vos besoins et comment les combler en évitant la faim, les carences et la prise de poids.

Durant ces 12 semaines, nous vous introduirons aux 4 grands principes de base du maintien tout en vous donnant des outils efficaces pour appliquer ces principes à votre quotidien.  

Cette approche prend en compte le lien très fort qui uni les émotions au comportement alimentaire...


Vos efforts, on les prends au sérieux !