Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Conseil pratique de Coach

Publié le 2014-03-04 par Christine Lacroix dans Perte de poids et maintien

 

Conseils pratiques de votre Coach!

Lorsqu’on se lance dans un projet, peu importe sa nature, il y aura toujours des remises en questions,des doutes et des difficultés à surmonter. Si nous pouvions seulement claquer des doigts pour que tout soit parfaitement en place, les mots tels que; EFFORTS,DÉTERMINATION, SACRIFICES et ACCOMPLISSEMENT, ne feraient plus de sens!

 

Lors d’une démarche de perte de poids, nous ne savons pas trop sur quel pied danser. Nous sommes inspirés par des modes de pensées, des gens autour de nous, des articles, des images et ça ne finit plus!

 
De plus,certaines difficultés peuvent être vécues lorsque nous changeons notre régime et mode de vie.

 Les difficultés que vous pouvez rencontrer ;
◾Vous avez trop souvent des tentations
◾Vous avez une vie sociale très active
◾Vous entendrez toutes sortes de BRUITS provenant de votre environnement (BRUITS = opinions, suggestions, objections)
◾Il y aura toujours des gens jaloux de votre détermination qui tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues.

Surmontez tout ça …..


Quoi faire pour surmonter la tête haute toutes les difficultés potentielles? 


◾Votre coach est votre guide, vous devez vous confier à lui et il fera tout en son pouvoir pour vous rendre au top ! N’oubliez pas que c’est un accomplissement pour lui aussi, alors confiance et respect mutuels doivent régner!
◾Bon… en faisant vos recherches et en discutant avec des personnes dans votre environnement, vous entendrez toutes sortes de choses concernant les sujets, qui vous préoccupent le plus (alimentation, entraînement, régimes, déshydratation etc). C’est normal Prenez-en, laissez-en et le plus important? ÉCOUTEZ-VOUS et FAITES NOUS CONFIANCE
◾Entourez-vous des gens que vous aimez et tenez vous loin de ceux qui ont de mauvaises intentions et dont vous vous sentez brimé!
◾Faites-le pour vous et votre santé !

 
Pour finir,restez focus et calme! C’est le moment de votre vie ou vous pouvez vous permettre de ne penser qu’entièrement à vous! Ceux qui vous aiment vraiment comprendront et vous supporterons.

 

 

Laissez nous s’occuper de vous !