Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Découvrez l’huile de coco pour être en meilleure santé

Publié le 2014-09-30 dans Santé et alimentation

L’huile de coco est une huile qui vous apportera santé et perte de poids. Utilisée depuis des milliers d’années, elle a disparu de nos placards le siècle dernier. Heureusement pour nous, elle fait un grand retour grâce à de nombreuses études sur ses bénéfices santé.

La vérité sur l’huile de coco

Les qualité de l’huile de coco sont évidentes pour tout ceux qui se sont intéressé aux cultures traditionnelles tropicales, où elle est utilisée depuis des milliers d’années.
Dans les années 1930, un le Dr Weston Price voyageait dans le Pacifique, étudiant la santé des populations indigènes. Il découvrit que ceux qui consommait le plus de noix de coco étaient minces et en excellente santé.

Les deux bonnes huiles pour cuisiner

La première, l’huile d’olive extra vierge est parfaite pour la salade et d’autres recettes ne nécessitant pas de cuisson. Ceci dit, ce n’est pas la meilleure huile si vous devez cuire vos aliments.

Il n’y a qu’une huile qui résiste à la chaleur, participe à votre santé cardio-vasculaire, maintient des niveaux sains de cholestérol et vous aide à maigrir : l’huile de coco.


Au-delà de la perte de poids, un meilleur métabolisme veut aussi dire que vous guérissez plus vite : vos cellules se renouvellent plus rapidement, améliorant l’ensemble de votre santé.

Conclusion : l’huile de coco est pour vous
Vous l’avez compris, vous avez tout intérêt à remplacer dès aujourd’hui vos huiles végétales par de l’huile de coco. C’est délicieux, excellent pour la santé et vous pouvez en plus l’utiliser pour la peau, les cheveux et en supplément pour perdre du poids.