Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Je me choisis... surtout en mode vacances!

Publié le 2017-07-19 par CIM St-Jean dans Fêtes et Saisonnier

Fille je me choisis Ideal Protein 

Profiter de l'été... sans faire relâche

Le thème de cette infolettre estivale est « L’été, sans faire relâche ». Il n’y a jamais de bon moment pour débuter son plan d’amaigrissement car il y aura toujours quelque chose pour venir déranger notre régime; une fête, un mariage, un imprévu, bref, la route sera toujours pavée de tentations.

L’été ne fait pas exception. Que ce soit les soupers entre amis sur une terrasse, ou simplement profiter de la saison du BBQ à la maison, les tentations sont fortes et il en faut peu pour déroger de notre plan.

Il est important de garder notre objectif final bien en vue. Ce que l’on veut, c’est atteindre notre but ultime, l’objectif de perte de poids établi le jour 1 de notre aventure. Voici quelques pistes de solution ainsi que des idées de recettes pour vous soutenir durant la belle saison.

 

MAINTENIR NOS SUIVIS HEBDOMADAIRES

Votre coach est là pour vous. Peu importe le résultat de la semaine, le coach vous aidera à vous garder dans le droit chemin, ou à tout le moins, d’y revenir. Juste le fait d’avoir « des comptes à rendre » à quelqu’un peut être parfois suffisant pour résister à certaines tentations. Ne vous trompez pas, vous faites le plan pour VOUS, par pour votre coach. Mais pour plusieurs, le coach est cette petite voix placée là, sur votre épaule. Donc respectez votre plan de suivis hebdomadaires ! Votre coach est là, il vous attend.

 

REMPLIR SON JOURNAL

Certains clients m’ont avoué s’être privé d’une tricherie juste parce qu’ils auraient à l’inscrire dans leur journal et faire face à son coach. Qu’il y ait écart ou pas, le journal est votre AMI numéro 1. Remplissez-le et surtout, relisez-le pour regarder ce que vous avez inscrits les quelques jours précédents. Si vous aviez noté un écart, votre petite voix devrait vous dire « Non, pas deux fois cette semaine ». Et si vous faites des journées parfaites, au lieu de tricher, peut-être que cette petite voix vous dira : « Regarde comme tu es bonne, pourquoi tout gâcher ? »

 

PENSER À DES SUBSTITIONS

Vous avez le goût pour quelque chose qui n’est pas permis ? Essayez de trouver l’alternative santé… Remplacez les féculents par des légumes et salade, remplacez le super-café-crème-moka-etc. par un café froid, pensez édulcorant, les cocktails sans alcool. (Attention, la mode est au Mocktail, mais ceux-ci sont remplis de sucre. Voir nos suggestions cocktail dans le présent numéro.

 

INCLURE LES PRODUITS IP DANS LE PANIER DE PIQUE-NIQUE

Pas de congé pour le régime. Vous planifiez des sorties en famille. Rien comme un pique-nique ! Planifiez-le. Placez-y une variété de légumes permis, crudité en quantité industrielle mais surtout, apportez-vous vos grignotines Ideal Protein préférée. Un sac de dorados, des boules de soja ou tout autre sachet vous permettra de grignoter santé pendant que les autres mangent leur collation qui ne vous sont pas permises. Ainsi, tout le monde sera gagnant et vous ne serez pas en reste !

 

Au final, quand vient le temps de passer au travers certaines périodes plus actives, tout est une matière de PRÉPARATION et surtout de  MOTIVATION. Rappelez-vous pourquoi vous faites ce plan et qu’est-ce que vous attendez au final comme RÉSULTAT.

 

Vous n’avez pas encore débuter votre plan parce que vous attendiez le meilleur moment ? Bonne nouvelle, le meilleur moment pour commencer à perdre du poids, c’est MAINTENANT.

 

Venez… Apprendre / Apprivoiser / Colorer votre vie /

Avoir des solutions juste pour VOUS et être accompagné

 

Prenez rendez-vous immédiatement dans une CIM près de chez vous !

Réservez votre rencontre stratégique
avec votre Coach