Mangeons !Mangeons !
Au départ, acceptez de changer vos habitudes alimentaires et la réussite sera un fait acquis. Je vous le dis et je vous le répéterai souvent, il est inutile de commencer un traitement si, au départ, vous n'avez pas consenti à manger différemment.
Mangez différemment ne veut pas dire nécessairement mal manger ou que notre alimentation devient monotone. Bien au contraire, j'ai d'ailleurs plusieurs recettes diététiques et faciles à réaliser qui vous permettront, sans peine, d'atteindre votre objectif et d'y rester. Il suffit de trouver le mode de vie qui vous convient et qui fonctionne avec vous et votre personnalité.
En mangeant différemment, vous aurez l'agréable surprise de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux gôuts qui étaient tout à fait étrangers. Finalement, en choississant une nouvelle façon de vous alimenter, vous allez retrouver votre énergie, votre santé et vous allez vous sentir bien. Vous conserverez votre santé et vous découvrirez, en vous, un être prêt à de grands défis et capable de maintenir un mode de vie sain.
N'oubliez pas que manger est un besoin essentiel et vital, affirmer le contraire, consisterait à nier la vie. Il faut donc manger pour vivre.
christine t.td et coach PNL
|