Clinique Idéal Minceur - Coaching santéClinique Idéal Minceur Logo
 

Novicure - Foie, Reins, Intestins

Publié le 2013-12-20 par Clinique Idéal Minceur dans Détoxifiants

permet une élimination en douceur mais très efficace !

Tout comme il est possible de polluer l'environnement, le corps humain peut aussi subir le même sort.
Une bonne cure de détox vous fera vraiment du bien.

Il n'y a pas à douter que les fruits et les légumes sont les premiers alliées d'un bon régime de nettoyage. Mais certaines plantes sont aussi de véritables alliées de la détoxication...

NOVICURE est un programme misant sur l’équilibre en favorisant l’élimination des toxines et des éléments non désirables de l’organisme par des extraits de plantes. 

Dans la trousse Novicure vous retrouverez 3 produits, chacun pour une détoxication du foie, des reins et des intestins. Ces 3 organes étant inter-reliés, il importe de les faire travailler ensemble lors de ce processus vivifiant.


 

Novipur (pour le foie) : Sous forme liquide, contient plusieurs plantes qui purifient l'organisme en l'aidant à déloger les déchets et à les diriger vers les voies d'élimination.

NoviRenal (pour les reins) : Un diurétique qui nettoie et filtre les reins ainsi que l'ensemble des voies urinaires et qui favorise l'élimination des déchets liquides.

Novilax (pour les intestins) : Active la production de bile et favorise son évacuation par les voies naturelles (intestins). Son action laxative a aussi pour effet de réduire les flatulences, la constipation occasionnelle et les ballonnements.


 

Le nettoyage régulier de l’organisme, au moins 2 fois par année, est une formule gagnante qui permet de conserver un organisme sain et alerte. Ceci aura pour résultat le maintien des organes en santé et, par le fait même, d’augmenter résistance et vitalité.

L'alimentation ne fait pas foi de tout. Il est aussi nécessaire d'adopter une bonne hygiène de vie soit un sommeil réparateur et une activité physique régulière.

Saviez-vous...
La pollution de l'air, et spécialement les particules qui s’y retrouvent, épaissit le sang et amplifie l'inflammation, conclue la recherche expérimentale en Médicament Professionnel et Environnemental, du Laboratoire de Poulain, Université d'Edimbourg, Edimbourg, Ecosse.

Ceci peut aider à expliquer pourquoi la pollution de l'air est associée avec un risque accru des crises cardiaques, AVC, et d’aggraver les difficultés respiratoires.

DISPONIBLE EN CLINIQUES, demandez-la à votre coach minceur !